Lycée Valere Mathe

Lycée Professionnel – Olonne Sur Mer

Sélectionnez une page

Laure Moriceau bureau des entreprises BDE Alexandre Delval Directeur Délégué aux Formations DDFPT Sophie Marchand adjointe du DDF et secrétaire des élèves

Ouverture d’un Bureau des entreprises au Lycée Professionnel Valère MATHE.

Laure Moriceau, du Bureau Des Entreprises (BDE) est arrivée le 2 octobre 2023 au Lycée Professionnel Valère MATHE.

Elle a rejoint le service d’Alexandre Delval Directeur Délégué aux Formations DDFPT.

Le Bureau des Entreprises a pour vocation de vocation à travailler avec plusieurs acteurs : équipes pédagogiques, milieux professionnels, services académiques, corps d’inspection , des publics variés : élèves, apprentis, étudiants et stagiaires de la formation professionnelle continue. Il viendra en appui et optimisera les actions de partenariats pour la réussite et l’insertion des jeunes.

Le Bureau Des Entreprises est situé dans le Bâtiment H (Hôtellerie).

Il sera ouvert les

Lundi : 8h30-12h30 / 13h30-17h30

Mardi : 8h30-12h30 / 13h30-17h30

Mercredi : 8h30-12h30 (semaines impaires)